PROCESSUS • Quels canaux de communication établir avec vos clients ? • Comment simplifier les processus afin d’offrir une expérience sans accroc ? • Quelles sont les outils pour délivrer un service client exceptionnel ?
ETAPES DU PROJET 1. Analyser le flux de communication 2. Mener un entretien au Support client 3. Définir les domaines d’amélioration 4. Générer et évaluer des idées 5. Prototype de solution 6 : Obtenir le retour d’information des utilisateurs 7 : Développer le parcourt client
OBJECTIF • Optimiser chaque point de contact • Garantir une expérience homogène. • Formaliser le processus de gestion des réclamations.
Quels contenus créer pour séduire chaque segment client ? Comment augmenter le nombre de followers et les taux d’engagement ? Quelle stratégie de communication pour fidéliser vos clients ?
1
DÉFINIR
Maîtriser les meilleurs canaux pour communiquer avec vos clients
Suivre des indicateurs de performance pour les prises de décisions
2
ADAPTER
Déterminer les données pertinentes pour personnaliser vos prestations
Travailler les réponses aux avis négatifs pour fidéliser vos clients
3
INNOVER
Créer des tutoriels vidéo en support client
Faire de l’expérience client une valeur stratégique